.
Décodez votre contrat de l'Âme
Carte spirituelle de la vie
Décoder la carte spirituelle de votre vie
afin que vous puissiez aligner avec votre âme dans la vie
.
Guérison divine
Clé maîtresse pour l'ascension
Permet l’identification et la suppression rapides et efficaces des modèles de base et libère ainsi votre force de vie pour une meilleure santé, une meilleure connexion et un meilleur bien-être.
.
Chirurgie du corps de lumière
Intégration de la conscience supérieure
Tous les êtres sur Terre, ainsi que la planète, augmentent en fréquence et en conscience. Ce travail est conçu pour vous aider dans ce processus de transition

A propos de Lyra Sonia Kirsanova

Membre des World Healers

Lyra est une praticienne en médecine de l’énergie qui a travaillé sur des milliers de personnes à travers le monde. Elle est une conférencière et une guérisseuse recherchée qui élève l’intuition médicale à un tout autre niveau! Lyra est également multilingue dans le langage sacré du corps humain ainsi que dans le corps de lumière. Elle est un orateur et un chaman qui s’est réveillé en pleine conscience à l’âge de 6 mois et qui, depuis, a travaillé dur pour aider les autres! La passion de Lyra est d’être le catalyseur de la guérison et de l’autonomisation à TOUS les niveaux. Elle enseigne «la magie de la médecine à l’intérieur». Elle est naturopathe certifiée et femme de médecine auprès de la tribu des Lakota, un Amérindien.

Elle aime l’art de l’alchimie. et est un constructeur de ponts qui allie science et spiritualité, techniques de guérison anciennes et actuelles, médecine quantique et esprit Aloha. En tant que prêtresse spirituelle, son parcours est extrêmement dynamique et son palmarès de lectures exceptionnelles lui permet de devenir «la guérisseuse du peuple». Lyra propose des séances de guérison individuelles sur Skype, par téléphone et en personne. Elle organise également des retraites spirituelles opportunes et pertinentes pour tous les participants. Ses sujets d’actualité incluent le système immunitaire spirituel et le rôle parental de nos enfants à l’ère de la transformation.

Lyra est une chirurgienne du corps de lumière qui enlève les implants et les appareils. Elle aime éveiller les dons et les talents des gens.

Elle porte en elle la sagesse et les méthodes ancestrales de guérisseur de la connaissance de la Terre et des Étoiles, elle jette un pont sur le très ancien et le très nouveau avec plus de 25 ans dans la médecine quantique.

Ouvrir le chemin de l’unité et de l’amour inconditionnel
Justin Pasi

Journey to
an awaken earth
QUANTUM HEALING

Soul Contract Readings

The Spiritual Map of Life

Decoding the Spiritual Map of Your Life so you can align with and manifest your soul purpose in life.

Divine Healing

Master key for ascension

Enables the quick and effective identification and clearing of core patterns and thus frees your life force for greater health, connection and well-being.

Lightbody Surgery

Integration of Higher Consciousness

All beings on Earth, together with the planet, are rising in frequency and consciousness. This work is designed to assist you in this transition process.

About Lyra Kirsanova

Member of World Healers

Lyra is an Energy Medicine Practitioner who has worked on thousands of people across the world. She is a sought after speaker and healer who takes medical intuition to a whole new level! Lyra is also multilingual in the Sacred Language of the Human Body as well as the light body She is a speaker and Shaman who woke up in consciousness at 6 months old and has been hard at work helping others ever since! Lyra’s passion is to be the catalyst for healing and self-empowerment on ALL levels, who teaches “the magic of the medicine within.” She is a certified naturopath and a Medicine Woman with the Native American Lakota tribe.

She loves the art of Alchemy and is a bridge builder who brings together Science and Spirituality, Ancient and current healing techniques, Quantum Medicine and The Aloha Spirit. As a spiritual priestess, her background is extremely dynamic, and her track record of exceptional readings makes her “The People’s Healer.” Lyra offers individual healing sessions that are done over Skype, phone, and in person. She also holds spiritual retreats that are timely and relevant for all who attend. Current topics include the Spiritual Immune System and Parenting our Children in the Age of Transformation.

She is a light body surgeon and removes implants and devices and loves to awaken People’s gifts and talents.

Through her lineage in Siberia she carries the wisdom and the ancient ways of healing and awakening and as an Earth and Star knowledge healer she bridges the very ancient and the very new with over 25 years in quantum medicine.

 

Open the path to Unity and Unconditional Love
Justin Pasi